L'Orissa

 
PÍcheurs sur le lac Chilika

L'Orissa semble loin... Il est vrai que par rapport aux destinations vers lesquelles se rendent la plupart des touristes (du moins les touristes étrangers), les distances se comptent en milliers de kilomètres : n'oublions jamais que l'Inde est plus qu'un pays, c'est quasiment un continent.

Pourtant, l'Orissa vaut le détour : temples superbes à l'architecture particulière, plages immenses, lacs du bout du monde, jungle et tribus difficilement accessibles, anciens sites bouddhistes prestigieux, etc. sont autant de raisons qui font de cette région un but qui devrait être davantage recherché.

Les lieux de visite en Orissa sont présentés comme suit :

Compte tenu de l'importance de la ville de Bhubaneshvar, une page particulière lui est consacrée et les lieux de visite dans les environs de Bhubaneshvar, à savoir les grottes de Udayagiri et Khandagiri, le site de Dhauli et enfin le sanctuaire des Yogini de Hirapur sont regroupés dans une page nommée les environs de Bubaneshvar
Puri et ses environs présente les villages d'artisans de Pippli et Raghurajpur, ainsi que l'excursion au Lac de Chilika. En revanche, bien qu'il soit proche de Puri, le site majeur de Konarak, avec son extraordinaire temple de Sûrya, fait l'objet d'une page particulière.

 

Ouvrez le menu ci-dessous
choisissez votre destination et
cliquez sur OK

Lien vers des cartes de l'Orissa.

Une fois que vous avez tout vu (de ce qui est disponible), revenez ici et poursuivez, approfondissez votre voyage en visitant l'Orissa tel que présenté dans le site de Ganesh. Pour cela, cliquez sur la bannière ci-dessous.

 
Page d'accueil
(home page)
Envoyer
un message
Votez au
WebOrama
Remplir le formulaire